L' agenda culturel caennais

Carnaval Étudiant : demandez le programme !

Publié par le 9 avr 2014 dans On vous parle | 0 commentaires

Et oui, déjà j-1 pour le plus grand carnaval étudiant d’Europe. Pres de 15 000 personnes sont attendues demain pour le défilé. Pour bien vous repérer on vous donne le programme sur les chars et pour l’after !

Le défilé :

Comme chaque années, le défilé comprendra une dizaine de chars chacun avec son DJ pour enflammer le centre ville de Caen. Pour t’aider à bien choisir avec qui défiler, on te présente quelqu’uns des DJ qui mixeront demain après midi.

Fédération Campus BN : Émile kurtis & Will Jackelin

Figures désormais incontournable de la nuit caennaise, Émile kurtis & Will Jackelin offriront un mix pleins de surprises et auront comme lourde tache d’ouvrir le défilé.

Émile kurtis & Will Jackelin (c) Pauline L Photographie

Corpo Science : MadMylène

 

Char Inter-association (Melting Pomme, Erasmus In Caen…) : Club 808

Char de la Corpo Médecine : ELK

Entre deux de ses études d’histoires, ELK propose un mix pleins de modernité influencé par tous les courants actuels des musiques électroniques. Pour sa seconde participation au Carnaval après avoir mixé sur le char Inter-Asso l’année passé il saura mettre à profit son expérience et sa jeunesse à votre service pour vous offrir un set d’anthologie qu’on oubliera pas de si tôt.

Deux autres chars (l’École de Management de Normandie et l’ENSIE) proposeront une programmation musicale qui au moment du bouclage de cet article ne nous a pas été dévoilé.

 

L’AFTER dans les bars de la ville

A partir de 21h30, et jusqu’au bout de la nuit, des DJ et groupes musicaux vous attendent dans 9 bars du centre-ville avec chacun un artiste différent. Demandez le programme :

  • Le Broc – Pop the Fish DJ Set :

  • La Cagna – Fadi Mélo :

  • Lounge Café – DJ Driss :

    • Chef raide – DJ Riarty

    • La Rumba – DJ Subsuker

    • La Garsouille – Exhumators et Bluff

  • Vélocipède – O’Maley

  • Le régent – Makks DD

  • Écume des Nuits : Émile kurtis & Will Jackelin

Après avoir enflammer le défilé Émile kurtis & Will Jackelin remettent le couvert pour un second set à l’Écume des nuits jusqu’au bout de la nuit.

Voici l’ensemble du programme musical pour demain, vous avez une douzaine d’heure pour faire votre choix ! Bon carnaval à tous !

 

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>