L' agenda culturel caennais

Disco Soupe dans le cadre du Festival Système [D]urable c’est samedi !

Publié par le 3 avr 2014 dans Brèves, On vous parle | 0 commentaires

L’Association l’Humanivelle est une jeune association crée l’année passée elle a pour objectifs : la réflexion, la sensibilisation, l’interpellation citoyenne, l’action, sur tout sujet de société, et plus particulièrement sur le thème de l’environnement. Dans le cadre de la seconde édition du festival Système [D]urable, elle propose samedi après midi un Disco-soupe.

Disco soupe ?! Voila un nom qui interroge tout autant qu’il donne envie.  Samedi à partir de 17h l’association l’Humanivelle vous invites à venir vous retrouver place saint sauveur pour un moment d’échange et de partage.

Dans un premier temps, à partir de 17h, vous êtes invités à venir éplucher les fruits et légumes que l’association aura récupéré d’excèdent de diverses grandes surfaces de l’agglomération. N’hésitez pas à ramener vos épluches légumes.

Une fois que tout est épluché , la dégustation débutera vers 20h. Au menue : des smoothies, de la soupe et des salades ! Rassure-vous, ce samedi les 5 fruits et légumes par jour préconisés seront atteint !

Bien entendu, comme son nom l’indique, l’épluchage sera ponctué d’intermèdes musicales proposés par des groupes caennais (Namaste ou encore Mado et les frêres Pinard) ainsi que des initiations de danse.

Rendez-vous à partir de 17h Place Saint-Sauveur pour l’épluchage ! C’est GRATUIT !

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site internet du festival Système [D]urable : http://systeme-durable.com/ 

et sur le site de l’Humanivellehttp://lhumanivelle.wordpress.com/

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>