L' agenda culturel caennais

NÖRDIK IMPAKT 2014 Les Brèves #3 : une soirée 100% pop !

Publié par le 24 oct 2014 dans Blog, Brèves, Live Report, Musique | 0 commentaires

ISAAC DELUSION À LA MDE

C’est par cet endroit intimiste et charismatique qu’a commencé notre soirée. Isaac Delusion a fait sensation et a créé l’événement. Retrouvez notre avis sur cette prestation dans cet article :

CONCERT ÉVÉNEMENT AU CARGÖ

Le temps pour nous de filer entre la MDE et le Cargö à toute vitesse et d’arriver pour le set de Jabberwocky. Un trio qui ne manque pas d’énergie et qui bénéficie d’une magnifique mise en scène avec un logo éclairé en fond de toute beauté. Malgré une prestation propre et sans concession, on a du mal à adhérer, peut-être à cause du manque d’alchimie avec le public qui en a fait une prestation un peu vague aux yeux du public resté assez stoïque devant une musique qui invitait pourtant à la danse. C’est ensuite The Do qui a prit possession de la grande salle du Cargö pleine à craquer. On est bluffé par la mise en scène « touffue » (des grands cheveux surplombaient la scène) vraiment intéressante à voir même au niveau de la répartition des musiciens dans l’espace. La setlist est réussie et rend le concert encore plus spectaculaire. Un événement qui a largement plu au public. Une bonne partie est restée pour profiter du DJ set de Samba de la Muerte en after show.

Une soirée décidément très pop (avec la petite touche electro bien entendu). On se retrouve ce soir aux Nördik Appart et aux Nördik Incity ! Ne ratez pas Sarh à l’église Notre Dame de la Gloriette, la rencontre José Reis Fontano (Stuck In The Sound) et DJ Pone (ex-Birdy Nam Nam, Casseurs Flowteurs).

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>